Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 19:06

Participer au Challenge des monos m'a encouragé à développer mes compétences mais cela aide aussi à forger certains aspects du caractère.

Quand tu te retrouves à la bourre avant une course parce que le mono n'est pas prêt à cause d'une multiplication de concours de circonstances, tu prends sur toi, tu apprends la patience.... mettre le feu à la moto ne ferait qu'aggraver la situation.... Et lcomme il m'est imposssible de résister à l'attrait d'une manche du Challenge de Monos dans la région, je me rends sur  place;  pour la prmemière fois armé d'une caméra empruntée à ma fille.

Et grace au montage de Lucas vous pouvez la consulter ci dessous.

 

 

 

  .... ok ... cela manque de musique.... la prochaine fois peut être.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Contact

  • : Le blog de blog-minimono-trust.over-blog.com
  • : Le passé et le présent des minimonos dans les championnats européens de Supermono mais surtout au Challenge des Monos.Une page nostalgie dédié au mono de course le plus économique: Yamaha 660 SZR
  • Contact