Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2015 7 26 /04 /avril /2015 15:59
J2L  2015

L'hébergeur de ce blog a supprimé les albums photos que j'avais mis en ligne. J'espère pouvoir retrouver ces photos en attendant je vous propose de consacrer un article à chacune des séries de photos que j'aurai pu dégotter.

A moins de trois semaines de la première épreuve du Challenge des Monos 2015, force est de reconnaître que le concept de Minimonos rassemble de plus en plus d'adeptes.

Pendant l'épreuve du Championnat européen à Croix en Ternois, Jérôme Lewi continuait le développement de sa minimono J2L à moteur BMW dont vous trouverez ci contre quelques photos.

Pendant la prochaine épreuve du Challenge des Monos à Lédenon, les 16 et 17 mai prochains nous découvrirons la J2L à monteir Suzuki de Mikeul Viravongsa.

Une belle vue du radiateur qui a du être fait sur mesure.

Une belle vue du radiateur qui a du être fait sur mesure.

J2L  2015
Partager cet article
Repost0

commentaires

Contact

  • : Le blog de blog-minimono-trust.over-blog.com
  • : Le passé et le présent des minimonos dans les championnats européens de Supermono mais surtout au Challenge des Monos.Une page nostalgie dédié au mono de course le plus économique: Yamaha 660 SZR
  • Contact