Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2014 7 27 /04 /avril /2014 17:21

image-2Enfin! La Tigcraft 450 a repris le chemin du circuit. La première course du Challenge des Monos a lieu à Lédenon mais faute de places disponibles, nous avons du nous contenter du circuit d'Alès.

Première surprise de la matinée, Miss Tigcraft est trop bruyante pour rouler un samedi ...95db maxi. Pourtant la garniture du pot est toute neuve. Plutôt que de rouler le matin, le temps est consacré à la recherche d'un db killer. 

L'après midi les Italiens qui organisaient la journée, proposaient une course d'endurance sous forme  de relais. Très sympa mais ce n'était pas l'objectif de la journée. Le début d'après midi a donc été conscacré aux peaufinages des réglages de suspension. Puis bonne nouvelle, après la course d'endurance, l'accès à la piste était libre: l'idéal pour faire des réglages et gérer une première sortie. 

La Tigcraft 450 est en forme! 

Partager cet article

Repost 0
Published by blog-minimono-trust.over-blog.com - dans Saison 2014
commenter cet article

commentaires

Contact

  • : Le blog de blog-minimono-trust.over-blog.com
  • Le blog de blog-minimono-trust.over-blog.com
  • : Le passé et le présent des minimonos dans les championnats européens de Supermono mais surtout au Challenge des Monos.Une page nostalgie dédié au mono de course le plus économique: Yamaha 660 SZR
  • Contact