Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 13:56

Top

EN 2011, la courbe de puissance du mono Yamaha 660 remanié installé dans la Painted Black ressemblait à ce que vous avez à gauche.

Pour 2012, le père noël a amené le moteur préparé en Angleterre chez OKS moto pour une nouvelle jeunesse. En effet, les premiers tours de roue avec la Painted Black s'étaient soldés par un joint de culasse qui a laché.

Depuis le moteur était resté en plan dans le garage en attendant de valider un système de refroidissment très efficace.

La nouvelle chemise de 105 mm de diamètre prend beaucoup de place.

On attend que le remontage  soit fait pour effectuer le rodage et les premiers essais avec un surplus de chevaux!

 

2012 est là!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Salut!!<br /> Alors en ce qui concerne Ales c'est pas 5 mais 4èm avec le 3èm meilleur temps en couse que j'ai fini (juste pour mon ego démesuré de pilote d'usine :-))<br /> la moto faisait 47 cv au banc pour pour 107Kg<br /> Pis aut' chose, pourrait-tu m'envoyer un mail au sujet des petites annonces qui sont sur ton blog<br /> Le concombre masqué
Répondre
B
<br /> <br /> Salut, je t'ai laissé mes coordonnées en MP sur le site du Challenge. Pour ce qui est de la livraison, un inconditionnel du mono de course et néanmoins citoyen de sa gracieuse majesté serait prêt<br /> à faire la livraison ou au moins une partie du trajet, il vient régulièrement en France faire sa provision de breuvages français dont nos vignerons ont le secret.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Contact

  • : Le blog de blog-minimono-trust.over-blog.com
  • : Le passé et le présent des minimonos dans les championnats européens de Supermono mais surtout au Challenge des Monos.Une page nostalgie dédié au mono de course le plus économique: Yamaha 660 SZR
  • Contact