Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 09:27

2011-03-07Pour valider les modifications hivernales rien de tel qu'un essai sous le soleil. Certains vont jusqu'en Espagne, nous nous contenterons du circuit d'Alès.

 

Le trop plein des carbus dégueulait l'essence lors des derniers essais à Lédenon. Le problème semblait avoir été résolu après plusieurs démarrages à l'atelier, mais le symptome réapparait.

Démontage des carbus, vérification des pointeaux, nettoyage ... et ça continue. Après avoir appelé Didier de OKS Motos, le diagnostique se dirige vers les pointeaux ou le joint torique du siège des pointeaux qui aurait séché pendant les 8 ou 10 mois où la Painted Black est restée inutilisée.

Le problème sera résolu dans la semaine en changeant et les pointeaux et les joints toriques.

 

Le nouvel angle de la selle est jugé plus approprié que l'ancien.

Le nouveau cache réservoir en fibre devra être renforcé au nieau des pattes de fixation sinon il est plus adapté que l'ancien cache en alu qui ne permettait pas au genou de venir se caler lors de la prise d'angle.

 

Cette journée n'aurait pas été aussi plaisante sans le grand retour sur les circuits des 2 Muppets. Merci à eux pour leur aide et leur bonne humeur.

 

Le carénage s'offre une nouvelle beauté pour 2011, les éléments sont déjà partis en peinture.

 

Première course: Nogaro le 03 Avril.

 

 

2011-03-08 1

 

                                                                           Le nouveau cache réservoir en fibre.

Partager cet article

Repost 0
Published by blog-minimono-trust.over-blog.com - dans Saison 2011
commenter cet article

commentaires

Contact

  • : Le blog de blog-minimono-trust.over-blog.com
  • Le blog de blog-minimono-trust.over-blog.com
  • : Le passé et le présent des minimonos dans les championnats européens de Supermono mais surtout au Challenge des Monos.Une page nostalgie dédié au mono de course le plus économique: Yamaha 660 SZR
  • Contact