Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 21:27

2012-02-20 Alès 4La Painted Black, pour ceux qui n'auraient pas suivi, est une minimono au centre de laquelle bat un 660 Yamaha remanié par Didier de chez OKS motos, autour duquel Dave Pearce (Tigcraft) a construit un chassis tubulaire; les périphériques, roues, freins, fourches, repose pieds sont empruntés à une 125 RS Honda.

Le MGB organisait une journée de roulage au Pôle mécanique d'Alès, le 20 février, il faisait beau mais frais: c'était l'occasion pour la Painted Black de reprendre du service.

Après une petite interrogation sur la longévité de ce qui restait comme garniture sur les plaquettes -impossible de remettre la main sur le jeu de secours - le plaisir de rouler est revenu très vite. En fin de journée une fuite d'eau aura raison du joint de culasse.

Le nouveau moteur est en préparation chez OKS moto et devrait être prêt pour la première course du Challenge des Monos 2012 au pôle mécanique d'Alès le 1er avril.

Partager cet article

Repost 0
Published by blog-minimono-trust.over-blog.com - dans Saison 2012
commenter cet article

commentaires

Contact

  • : Le blog de blog-minimono-trust.over-blog.com
  • Le blog de blog-minimono-trust.over-blog.com
  • : Le passé et le présent des minimonos dans les championnats européens de Supermono mais surtout au Challenge des Monos.Une page nostalgie dédié au mono de course le plus économique: Yamaha 660 SZR
  • Contact